750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grenouille fait quoi de bon à manger ce soir ?
20 mars 2011

Filet mignon en croute et au boursin aux figues et noix.

Filet mignon en croute et au boursin aux figues et noix.

J'adore faire cette recette que je vais partager avec ma petite belle sœur et vous.

 

Il  vous faut :

Une pâte brisée toute prête

Un filet mignon

Une boite de boursin aux figues et aux noix

La marche à suivre :

Faire revenir le filet mignon dans une poêle un petit peu cela pour lui donner une jolie couleur à la découpe.

Étaler la pâte brisée mettre au milieu son filet puis le boursin un peu écrasé sur le filet.

On ferme le tout.

Au pinceau  mettre un peu de lait pour faire dorer la pâte .

Cuire au four 45 minutes ther 150°

Et voilà le tour est joué servir avec une bonne salade.

 

Filet_mignon_au_boursin

 

 

 

imprimante_09     Imprimer filet_mignon_en_croute_et_au_boursin

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je me suis fixé l'objectif de mettre plus de recettes mais bon pas sur que j'y arrive :)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz
M
non, je n’ai pas de blog<br /> <br /> j’ai pris beaucoup de plaisir à visiter le tien (par contre, tu ne mets pas systématiquement la recette du plat que tu présentes. On te demande si la recette nous intéresse ?)<br /> je me suis inscrite à ta news donc ..... à la semaine prochaine !!!!!<br /> <br /> bisous, bisous<br /> <br /> marie-pierre
M
hummm !!!! ça a l'air délicieux<br /> merci pour le partage !!!!<br /> bisous, bisous<br /> marie-pierre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité