750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grenouille fait quoi de bon à manger ce soir ?
26 avril 2011

Terrine de carottes aux asperges

Vite les asperges sont arrivées hummmmmmmmmmmmmm

Roselyne une élève d'encadrement nous a fait partager cette super recette,

j'en salive encore !!!!!!

_DSC0015

Terrine de carottes aux asperges

Pour 8 personnes :

1 kg de carottes

Une petite boite de pointes d’asperges

2 échalotes

4 cuillères à soupe de crème fraiche

3 œufs

50 g de beurre

100 g de fromage râpé

Sel et poivre

Noix de muscade

Quelques asperges pour le décor

 

Épluchez les carottes, coupez les en rondelles fines.

Epluchez les échalotes et hachez les faites les revenir dans la sauteuse avec le beurre, ajoutez les carottes et laissez étuver à feu doux 20 minutes environ.

 

Lorsque les carottes sont bien tendres, ajoutez les au mélange : œufs battus, pointes d’asperges, crème fraiche, fromage râpe, noix de muscade râpée sel et poivre.

Versez la préparation dans un mixer et donnez quelques tours seulement.

Huilez un moule à cake, remplissez le de la préparation et faites cuire au four thermostat 5-6 pendant 45 minutes environ.

Démoulez la terrine refroidie, décorez d’asperges.

Recette de Roselyne B.

_DSC0020

Publicité
Commentaires
C
Jolie terrine et en plus j'ai vu la bouteille de lambrusco...mon peché mignon !! lol<br /> Il reste que 3 jours pour voter pour ma recette<br /> http://apps.facebook.com/stsever_photos/?page=vote <br /> Un clic et vous votez pour ma recette sur la grosse croix... Le lien est aussi sur mon blog à la fin de chaque recettes publiées. je suis la première et votre vote me fera le rester !merci beaucoup !!! bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité